La protection par les pieds ?

Les chaussures un  nid à bactéries , cliquez sur la  photo pour achetez votre protection

Fournisseur de

Sur-chaussures et distributeur de protection chaussures

Même si les sols sont nettoyés régulièrement, les chaussures peuvent être un véritable nid à microbes.

Pour éviter leur propagation, notamment dans les hôpitaux, les laboratoires ou les crèches par exemple, il est possible de protéger les lieux avec des sur-chaussures, qui s’enfilent facilement grâce à la machine, pour une sécurité à toute épreuve et une hygiène optimale sans craindre de prolifération.
Les sur-chaussures sont bleues et en polypropylène, très résistantes, qui resteront longtemps sur les chaussures à l’aide des élastiques présents sur le dessus qui entourent les chevilles du porteur.

La sur-chaussure prend donc la totalité de la chaussure qui assure la non-contamination des sols dans des lieux très sensibles aux germes.

Elles sont à usage unique, il est donc important de les jeter à la poubelle une fois celles-ci utilisées et se laver les mains ensuite pour transmettre le moins de bactéries possible.
Les sur-chaussures respectent toutes les formes de chaussures, que ce soient des sandales, des bottes, des chaussures à talons ou encore des baskets, et ne gênent pas lorsqu’elles sont accrochées aux pieds.

Il est possible de marcher, voire de courir sans avoir peur de glisser. Elles sont certes très légères mais extrêmement résistantes et peuvent se changer très rapidement grâce à la machine adéquate et sont imperméables à l’eau.

Fournisseur de distributeur de sur chaussure automatique

Cette machine est un distributeur très simple d’utilisation qui permet d’enfiler les sur-chaussures sans avoir besoin de créer un contact entre la main de l’utilisateur et la chaussure, pour éviter ainsi la transmission des bactéries présentes sur la chaussure vers la main. Elle ressemble à une boîte à chaussures classique, de couleur blanche, où l’on place simplement le pied à l’intérieur pour installer la protection. La sur-chaussure est maintenue tendue sur les quatre angles de la machine ; la pression du pied sur la partie élastique rouge va enclencher le mécanisme et la sur-chaussure va se placer automatiquement sans avoir besoin de se baisser ou d’appuyer sur un bouton.
Le distributeur peut contenir une quantité importante de sur-chaussures et se recharge très facilement une fois le stock épuisé. Il est très résistant et pourra supporter de nombreuses et longues utilisations. La machine n’a pas besoin d’être alimentée en électricité étant donné qu’elle est automatique, idéale pour une large utilisation, et peut donc se transporter partout où il est nécessaire de protéger ses pieds ainsi que les personnes aux alentours.

Vous avez besoin de quelque chose de plus personnalisé ?