Distributeur de gel hydroalcoolique sans contact

Distributeur de gel hydroalcoolique sans contact

 

Les mains peuvent contenir très facilement des germes porteurs de maladies, elles possèdent donc un fort pourcentage de contamination lorsque celles-ci sont mal nettoyées ou pas assez longtemps et qu’elles touchent des surfaces que beaucoup de personnes vont, à leur tour, manipuler, par exemple les poignées de porte ou encore des outils en tous genres.
Ce distributeur de gel hydroalcoolique sans contact blanc, présenté sous la forme d’un panneau « STOP », possède un pied rond assez large, qui lui fournit une véritable stabilité une fois celui-ci en place. Ce produit peut s’installer à proximité d’ouvertures de magasins, d’hôpitaux ou encore de bureaux. Il est léger, facilitant les déplacements : en effet, sa structure fabriquée en majorité en métal garantit une grande robustesse, pour une utilisation au quotidien et durable dans le temps.
Tous les utilisateurs pourront se laver les mains facilement et sans avoir besoin de toucher l’appareil. En effet, son système automatique permet aux personnes qui l’utilisent de ne pas appuyer sur un bouton et évite donc considérablement la contamination, ainsi que la propagation de virus sur les personnes qui pourraient avoir un risque plus ou moins accru d’être infectées.
Ce distributeur est à portée de main, et s’avèrera nécessaire dans les lieux accueillant du public, ou pour des employés de bureau ou dans le domaine médical entre autres. Son usage au quotidien améliore l’hygiène apportée aux mains, mais préviendra également des diverses émissions de gemmes.
La pancarte présente au-dessus du distributeur est entièrement personnalisable, il est possible d’y marquer toutes les informations nécessaires afin de mettre en valeur cet équipement indispensable. Le distributeur de gel hydroalcoolique délivre la dose optimale de produit désinfectant, pour assurer sa mission de protection contre les maladies transmissibles.

Gel distributeur de solution  hydroalcoolique